FrancoRune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone du jeu de rôle RuneScape. FrancoRune offre la possibilité à ses membres de marchander, communiquer, s'aider, de faire partie d'un clan et encore plus. Tout le monde est le bienvenue!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Événement ClanWar de lancement

3 participants

Participperez-vous à cet évenement?
Oui
Événement ClanWar de lancement Vote_lcap100%Événement ClanWar de lancement Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Événement ClanWar de lancement Vote_lcap0%Événement ClanWar de lancement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Babel
Admin
Babel

Événement ClanWar de lancement Empty
MessageSujet: Événement ClanWar de lancement   Événement ClanWar de lancement Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:52

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué, le forum à besoin de plus de nouveaux membres. C'est pourquoi je vous propose un événement de lancement qui permettra peut-être d'accueillir plus de nouveaux ici: un ClanWar de lancement.

Ce clanwar sera ouvert à tous, donc même ceux n'aillant pas un niveau très élevé en combat pourront y participer.

Aucune date de prévu pour le moment, postez plutôt votre avis et préférence sur le jour de l'événement afin que si le sondage est en faveur de cet événement on puisse l'organiser au moment qui convient le mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://francorune.forumgaming.fr
alexandreqc
Admin
alexandreqc

RSname : alexandreqc
RSmember : oui

MessageSujet: Re: Événement ClanWar de lancement   Événement ClanWar de lancement Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:16

moi je vien plus on est plus que sa va etre interesant
I S4W U
Sous chef du clan
I S4W U

RSname : I S4W U
RSmember : Ouep

MessageSujet: Re: Événement ClanWar de lancement   Événement ClanWar de lancement Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:22

On fais sa membre ou non? parce que a moin que jsois avec ma blonde jvais etre la Razz
Babel
Admin
Babel

MessageSujet: Re: Événement ClanWar de lancement   Événement ClanWar de lancement Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:25

C'est sur les worlds non membre.
https://francorune.forumgaming.fr
I S4W U
Sous chef du clan
I S4W U

RSname : I S4W U
RSmember : Ouep

MessageSujet: Re: Événement ClanWar de lancement   Événement ClanWar de lancement Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:29

D'Accord jvais acheter mon scope de dungeonering
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement ClanWar de lancement   Événement ClanWar de lancement Icon_minitime

Événement ClanWar de lancement
Page 1 sur 1